Conseils régime alimentaire

Comment maigrir des cuisses?

Cuisses : déstockez avec le régime à base de fibres

Pour une perte de poids rapide et sans contrainte.

Pour celles qui estiment qu’elles ont du poids à perdre et en particulier au niveau des cuisses, un des régimes alimentaires conseillés est le régime fibres.

Ce régime alimentaire est basé sur une alimentation riche en fibres. Parmi les aliments qui en contiennent avec des quantités abondantes, il y a les légumineuses, les céréales… leur principal avantage est leur pouvoir de satiété.

3 astuces spéciales minceur des cuisses

Limitez le gras et évitez le sucre

Le gras et le sucre sont responsables de l’accumulation des graisses par conséquent diminuez leur consommation le plus possible.

Préférez les protéines aux féculents

Les protéines permettent d’augmenter la masse musculaire par contre les glucides contenus dans les féculents empêchent la perte de poids.

Buvez beaucoup d’eau, drainez

L’eau sert d’une part de coupe faim et d’autre part, c’est un moyen pour mieux éliminer et drainer les toxines et autres déchets.

Compléments alimentaires minceur : les coups de pouce pour s'affiner

Un allié de taille pour une perte de poids efficace

Certes une alimentation équilibrée constitue un des conseils à suivre pour perdre du poids mais les compléments alimentaires jouent un rôle également.

Sachez que chaque complément possède un rôle. Ainsi, optez pour un brûle graisse pour éliminer cette dernière, un coupe-faim pour résister aux envies de grignotage entre les repas. Leur prescription s’effectue dans le cadre d’un régime bien encadré.

Minceur au niveau des jambes

Jambes fines : un marqueur esthétique pour de nombreuses femmes

3 aliments pour maigrir des fesses et des cuisses

Pour avoir une silhouette sculptée et plus affinée

Les poissons aux propriétés anti-oxydantes

Le thon rouge et les poissons gras en général (maquereau, sardine…)

Les agrumes, un cocktail énergétique vitaminé

Orange, citron, bergamote… un apport considérable en vitamine C, E et B.

Les légumes verts et les fruits rouges

Le brocoli, les épinards… pour les fruits rouges : la fraise, la myrtille, la framboise…

Maigrir des cuisses, c'est bien, les galber, c'est mieux

Quelques exemples d’activités physiques permettant de le faire

La natation

Un sport qui fait travailler tous les muscles du corps et en particulier ceux des jambes.

Le running

Les cuisses sont fortement sollicitées lors de cette activité, ce qui contribue à les muscler.

Le roller

On se sert principalement des jambes pour être en équilibre, ça contribue à les renforcer.

La marche active

Une activité physique endurante qui muscle divers membres du corps en l’occurrence les cuisses.

La danse

Les muscles des cuisses travaillent constamment leur permettant ainsi de s’affiner et de se muscler en même temps.

Le vélo

On brûle une grande quantité de graisse au niveau des jambes ce qui les affine.

Pour affiner vos cuisses, il y a de nombreuses solutions

Produits, appareils et procédés thérapeutiques

Les crèmes et appareils de massage

Une solution pour éliminer les amas de graisse qui se sont accumulés au niveau des cuisses et les rendant ainsi plus fines.

La cryolipolyse

Il s’agit d’une technique qui a pour finalité d’éliminer les bourrelets et amas de graisse via le froid.

Le drainage lymphatique

C’est par le biais d’un massage pratiqué par un kiné que la circulation lymphatique retrouve son rôle qui est d’éliminer toxines.

Coaching minceur : trouver son partenaire minceur

Coaching sportif, coaching diététique selon ses objectifs

Si vous envisagez de perdre du poids en étant encadré par un professionnel, faites appel à un coach minceur.

Tout d’abord, faites part de vos objectifs escomptés en matière de perte de poids. En fonction de ces derniers et de votre physiologie, le coach établira un programme sur mesure. Ainsi si vous souhaitez affiner vos jambes et maigrir au niveau des cuisses et des fesses, il vous prescrira des exerces physiques bien spécifiques. En effet chaque exercice est destiné à faire travailler un ou plusieurs muscles.

3 semaines pour s’affiner du bas

Un programme étalé sur 3 semaines pour voir les premiers résultats concrets au niveau de vos jambes.

Il s’agit durant cette phase d’éliminer les gonflements présents dans certaines parties des cuisses et des fesses via un massage régulier par exemple.
Cette semaine est consacrée à l’élimination des graisses accumulées au niveau des membres inférieures en effectuant des exercices physiques, en consommant des compléments alimentaires…
Cette étape a pour objectif de tonifier vos tissus musculaires ainsi que la peau des zones qui contenaient des amas de graisse.