3 repas simple pour perdre des cuisses

La majorité des gens pense qu’il est difficile de mettre en place un régime rapide, et que les recettes pour maigrir sont compliquées à réaliser. En fait ce n’est pas vrai et je vais vous le prouver, je vais vous donner les bases d’un plan qui vous permettra de créer un régime rapide et surtout de manger sainement.

Mon but n’est pas de vous donner des recettes pour maigrir, mais plutôt de vous conseiller pour que vous sachiez quel type d’aliments vous devez privilégier. Ce sera ensuite à vous de créer vos propres recettes pour maigrir, afin qu’elles correspondent à ce que vous aimez manger. C’est de cette façon que vous réussirez à mettre en place un régime rapide.

Donc voici 3 façons de construire ses repas dont vous devez fortement vous inspirer pour un régime rapide:

Commençons par le petit déjeuner puisque c’est le premier repas de la journée.

Et c’est bien pour ça que c’est le repas le plus important de la journée! C’est lui qui vous permettra de tenir jusqu’au repas de midi, sans avoir besoin de passer au distributeur de friandises. Votre ennemi numéro un pour un régime rapide.

Donc ce repas doit obligatoirement contenir des protéines, c’est elles qui sont le plus importantes pour donner l’énergie dont votre corps a besoin. Vous les trouverez par exemple dans les œufs (biologique bien sûr), le fromage blanc ou les blancs de dinde, vous trouvez aujourd’hui d’ailleurs de l’excellent bacon de dinde. Mais vous ne devez pas oublier non plus les glucides que vous trouverez dans le pain aux céréales et dans les fruits et les légumes.

Voilà ce que ça peut par exemple donner une fois appliquer:

-Un bol d’avoine, dans lequel vous rajouter du beurre d’amande et quelques baies fraîches, sans oublier la fameuse stévia pour sucrer.

-2 œufs durs ou à la coque comme vous préférez, accompagné d’une tranche de pain aux céréales et 1/2 pamplemousse pour les fruits

-Une bonne tranche de saumon fumé accompagné d’une tomate en rondelle et une pomme verte pour les fruits.

Ce sont bien entendu trois petits déjeuners différents, n’essayez pas de manger tout ça en un seul repas, sinon vous pouvez abandonner votre régime rapide. Mais vous voyez qu’il est très simple de composer des recettes pour maigrir et que ça ne vous prend pas beaucoup plus de temps qu’un petit déjeuner habituel.

Le repas de midi

C’est lui aussi un repas important, puisqu’il coupe votre journée, et c’est grâce à lui que vous ne rendrez pas visite au fameux distributeur à 16 h.  Si vous souhaitez mettre en place un régime rapide, la meilleure recette pour maigrir, que je peux vous conseiller est d’utiliser les restes du repas de la veille pour composer une salade pour votre déjeuner. N’oubliez bien sûr pas les protéines, elles sont là aussi très importantes, par exemple une cuisse de poulet grillé ou du poisson fera parfaitement l’affaire.

Pour que ce soit plus clair, voyons ce que vous pouvez par exemple faire:

-Un poisson cuit en papillote au four, accompagné d’une poilée d’épinards, ensuite une salade verte avec des pois chiches qui sont excellents pour la santé. Et comme dessert vous pouvez par exemple opter pour une ration d’ananas frais bien sûr.

-Une cuisse de poulet que vous avez réservée du dîner de la veille, avec une demi-patate douce et des brocolis sautés.

-Un steak haché accompagné de champignons grillé à l’ail et du riz brun. Vous pourrez rajouter des légumes cuits à la vapeur ou une salade verte selon votre préférence. Et un fruit comme dessert, une orange par exemple pour les vitamines.

Encore une fois ce sont des idées très simples à mettre en place et qui vous permettront réellement de mettre en place un régime rapide. Inspirez-vous-en pour créer vos propres recettes pour maigrir.

Le dîner

Et enfin, nous arrivons au dîner, qui lui, peut être un peu plus élaboré puisque vous avez plus de temps et que vous utiliserez sûrement une partie des restes pour votre déjeuner du lendemain.

Attention plus élaborée, ne veut pas dire plus copieux! N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’un trop plein d’énergie pour aller dormir. Le sommeil est aussi important que vos recettes pour maigrir si vous souhaitez réussir à mettre en place un régime rapide.

Mais même si c’est un repas léger, il doit lui aussi contenir des protéines et des glucides. Il ne faudrait pas que vous vous releviez dans la nuit pour manger.

Donc avec un peu d’imagination voilà ce que vous pouvez par exemple faire:

-Une succulence salade mexicaine, j’en raffole. Il suffit de prendre du bœuf haché, de rajouter de la salade des tomates et un peu de riz brun et d’assaisonner avec du guacamole.

-Un joli pavé de saumon grillé avec des asperges blanchies à l’eau bouillante, que vous accompagnerez d’une salade verte et comme dessert un assortiment de fruits frais

-Des pâtes de riz que vous accompagnerez de boulette de viande de buffle et de brocolis sautés.

C’est recette pour maigrir ne sont absolument pas figées elles ne sont que des exemples que vous pouvez transformer à votre guise. Pour faire un régime rapide, le plus important est de se faire plaisir, donc prenez un bon livre de recettes et transformer les ingrédients pour en faire des plats moins gras et plus sains. Les seules limites sont fixées par votre imagination, vous cuisinez pour vous donc faites selon vos goûts.

Et enfin les encas:

Oui je sais la plupart des recettes pour maigrir, vous conseille de ne pas manger entre les repas si vous voulez faire un régime rapide. C’est vrai, mais c’est bien plus dommageable de craquer et de se jeter sur n’importe quoi que de prévoir des encas équilibrés qui vous permettront de tenir, sans ruiner vos efforts.

Vous pouvez par exemple tout à fait vous autoriser à manger:

-Prenez une demie pomme, sur laquelle vous étalez deux cuillères à soupe de beurre d’amande

-Un bolé de fromage blanc bio accompagné de morceau d’ananas

-constituez un mélange de fruit sec que vous composerez de noix, d’amandes et de graine de citrouille, avec des raisins et de pruneaux. Attention le tout doit être biologique et donc sans sucre ajouté.

Vous voyez, les efforts ne sont pas si importants que ça et vous pouvez très simplement les mettre en application. Se constituer des recettes pour maigrir est en fait très facile une fois que vous savez ce que vous pouvez y incorporer. De plus ce genre de repas, vous aidera indéniablement à mettre en place un régime rapide et à en voir les résultats. Je ne me fais pas de soucis, si vous essayez vous serez tellement surprises par la différence que vous en redemanderez.

N’hésitez d’ailleurs pas à communiquer vos recettes, nous sommes tous friands de nouvelles techniques de régime rapide.

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