Comment combattre les Hormones avec … les Hormones!

Vous vous en êtes peut-être rendu compte par vous-même, quand vous cherchez comment maigri, et que vous suivez un régime, ponctué d’exercices. Votre amaigrissement est très rapide au début, et une fois que vous avez atteint un certain niveau, la perte est beaucoup plus difficile.

C’est pour parer à ce problème que plusieurs spécialistes des régimes cherchent à mettre au point une nouvelle stratégie. Alors que jusqu’à présent les différentes méthodes qui vous permettaient de comprendre comment maigrir rapidement, essayaient d’obtenir un déficit en calories. Pour faciliter votre amaigrissement, nous essayerons cette fois-ci de favoriser une dette de calories. En fait en maintenant un apport élevé de calorie, nous stimulons votre système hormonal, et plus particulièrement la Leptine pour que son niveau dans votre organisme ne tombe pas en flèche pendant votre amaigrissement.

Le problème est en effet plus complexe qu’il n’y parait, quand vous cherchez comment maigrir rapidement, vous perdez facilement des kilos au début. Mais après cet amaigrissement, vous remarquerez que certaines parties de votre corps continuent à stocker de la graisse. En plus ce ne sont généralement pas les zones les plus sexy pour ça. Cette réaction est en fait dicté par votre système hormonal. Pour réussir à passer ce dernier palier, et réellement comprendre comment maigrir rapidement et surtout complètement. Vous n’avez pas le choix, il faut que vous agissiez directement sur votre système hormonal en utilisant des hormones.

C’est réellement la seule manière de continuer votre amaigrissement et d’atteindre vos objectifs!

Au sein de votre système hormonal, nous pouvons isoler 3 hormones qui vous empêchent réellement de comprendre comment maigrir rapidement:

Le Cortisol: C’est une hormone qui est directement liée à votre état psychologique, puisqu’elle est fabriquée en grande quantité en cas de stress. C’est en partie pour cette raison que nous vous recommandons d’éviter le stress lors de vos phases d’amaigrissement. Cette hormone déclenche un stockage de graisse important au niveau abdominal.

L’œstrogène: C’est l’hormone sexuelle de la femme, et elle est elle responsable du stockage des graisses dans le bas dur corps. Donc principalement les cuisses et les fesses.

L’insuline: Le terme n’est pas vraiment exact, car on parle plutôt de la résistance à l’insuline. Cette hormone favorise le stockage de la graisse directement dans les « poignées d’amour ».

Voilà, vous connaissez exactement, le ou la responsable de vos problèmes spécifiques, quelle hormone vous empêche de réellement savoir comment maigrir rapidement. Mais il ne s’agit pas uniquement de l’identifier, il faut savoir régler le problème si vous souhaitez que votre amaigrissement continu. C’est en fait assez simple, nous allons essayer de favoriser la production d’autres hormones qui vont combattre les effets indésirables des coupables que nous avons identifiés.

Commençons donc par l’œstrogène par exemple, l’hormone qui gêne le plus les femmes qui souhaitent comprendre comment maigrir rapidement. Pour que votre amaigrissement continu, il faille utiliser de la testostérone. C’est l’hormone mâle, qui va nous aider à combattre l’action de l’hormone femelle.

Bien sûr il ne s’agit pas de prendre des hormones sous forme de comprimés, qui sont la plupart du temps interdits. Non pour comprendre comment maigrir rapidement, nous allons à l’aide d’exercices physiques spécifiques, nous allons naturellement augmenter le niveau de testostérone dans l’organisme. C’est ce qui nous aidera à continuer notre amaigrissement, spécifiquement dans le bas du corps, pour que vous réussissiez à perdre les bourrelets qui vous dérange.

Par contre, ne vous inquiétez pas, le but et de comprendre comment maigrir rapidement et non pas de vous transformer en mec. Vous n’aurez donc aucun problème de masculinisation en faisant ces exercices. Et par contre, ils sont tout à fait profitables aussi aux hommes, puisqu’ils leur permettront de fabriquer plus de muscles et plus rapidement.

Donc pour accompagner votre amaigrissement, vous devez augmenter la densité des exercices que vous pratiquez. On va donc jouer sur l’intensité des efforts et le nombre d’efforts. C’est le meilleur moyen de pousser votre corps à fabriquer plus de testostérone, donc à perdre l’excès d’œstrogène que vous avez. Et donc bien, vous permettre de découvrir comment maigrir rapidement et notamment de la partie basse du corps.

Vous avez donc deux solutions pour mettre en application cette méthode, soit vous faites plus d’efforts et des efforts plus importants sur le même laps de temps que vos séances d’exercices. Soit vous réduisez la durée de vos séances, et vous conservez le même nombre d’efforts de la même intensité qu’avant. Mais ce n’est pas tout, pour vraiment que la méthode fonctionne, vous devrez au fur et à mesure la difficulté. La seule manière de continuer votre amaigrissement est donc d’augmenter régulièrement les poids que vous soulevez. Il n’y a que de cette façon que vous comprendrez réellement comment maigrir rapidement.

Vous verrez, ça fonctionne vraiment, votre amaigrissement reprendra de plus belle et vous comprendrez comment maigrir rapidement surtout de la partie basse du corps. Celle que vous avez généralement tant de mal à toucher!

Maintenant, passons à la fameuse insuline, et voyons ce qu’on peut faire contre l’hormone responsable de vos poignées d’amour.

Donc pour vous permettre de continuer votre amaigrissement, nous allons cette fois-ci utiliser l’hormone au nom barbare de IGF-1. C’est elle qui vous permettra de comprendre comment maigrir rapidement de vos poignées d’amour que vous souhaitez voir disparaître. Et pour ce faire, nous allons de nouveau utiliser l’exercice physique.

La résistance à l’insuline se développe fréquemment chez les personnes qui avaient des problèmes de poids et qui on ont perdu. Si vous souhaitez savoir comment maigrir rapidement, c’est sûrement votre cas. Nous allons donc essayer de mettre en place des exercices qui vont brûler la graisse pour que votre amaigrissement continue, et qui vont en même temps augmenter votre sensibilité à l’insuline pour que vous puissiez perdre spécifiquement vos poignées d’amour.

Il faut donc utiliser un programme d’exercices dynamiques. C’est un entrainement très intense qui va donc vous apprendre comment maigrir rapidement. Et comme les mouvements sont très rapides, vous allez aussi gagner en dextérité. Mais surtout ce type d’exercice va engendrer une production en grande quantité de la fameuse hormone FGI-1 qui va combattre votre résistance à l’insuline et favoriser votre amaigrissement.

C’est le même principe et le même que précédemment, la teneur en exercice physique des programmes sera beaucoup plus intense, mais avec des exercices spécifiques.

Et enfin, le dernier coupable de l’arrêt de votre amaigrissement, le cortisol.

Le cortisol vous empêche de comprendre comment maigrir rapidement, puisque plus son taux est haut, plus vous stockerez de graisse au niveau de votre ventre. C’est en même temps un problème qui est simple à identifier, puisque si c’est spécifiquement dans la région abdominale que votre amaigrissement est bloqué, c’est que vous avez certainement un problème de cortisol.

Mais ce problème se règle facilement grâce à l’hormone de croissance, l’hormone responsable de la création de vos muscles. Pour que vous compreniez comment maigrir rapidement, le principe est très simple. Plus vous fabriquer de muscles et plus amaigrissement est intense, c’est vraiment le secret de la réussite. Il faut donc que vous favorisiez la fabrication d’hormone de croissance pour vous débarrasser du cortisol, et que vous utilisiez cette hormone pour fabriquer des muscles lors de séance d’entrainement plus intense.

Pour ce faire, il y a la première solution, que vous connaissez peut-être déjà. Le sommeil! C’est en dormant plus et mieux que vous favorisez la fabrication d’hormone de croissance. C’est donc indirectement le sommeil qui vous aidera à comprendre comment maigrir rapidement.  Ne prenez donc pas vos phases de repos à la légère, en dormant plus vous aidez réellement votre corps, donc vous vous aidez pour votre amaigrissement. C’est en partie pour ça que j’insiste à chaque fois autant sur l’importance du sommeil dans la mise en place d’un régime.

La deuxième méthode pour fabriquer de l’hormone de croissance est bien sûr l’exercice physique. Et bien qu’en principe n’importe quelle activité vous permet d’en fabriquer. Certaines activités sont meilleures que d’autres surtout pour comprendre comment maigrir rapidement.

En fait, en favorisant l’exercice physique intense, on favorise la création d’acide lactique. Oui, je vous vois déjà froncer les sourcils. Vous savez que l’acide lactique est synonyme de douleur. Effectivement, et pour calmer cette douleur, le corps va produire de l’hormone de croissance. Il va falloir souffrir si vous souhaitez comprendre comment maigrir rapidement. C’est le meilleur moyen de stimuler votre amaigrissement.

Dans la pratique, il faut fournir un effort continu et long, en accélérant au maximum la rotation. Concrètement, vous allez soulever votre poids très lentement pour avoir un effort qui dure et vous allez le reposer très rapidement. C’est le meilleur moyen de produire de l’acide lactique et donc plus tard de l’hormone de croissance. C’est de cette façon que vous comprendrez comment maigrir rapidement. Par contre comme l’effort est beaucoup plus intense, il faut que vous réduisiez de 30% les poids que vous utilisez de façon habituelle. Le principe n’est pas non plus de se faire mal pour réussir à continuer notre amaigrissement.

Retour à l’école = Retour à la santé
Les 3 hormones clés pour perdre du gras