Comment maigrir des cuisses en 1 semaine

La solution de dernière minute pour maigrir des cuisses si vous n’avez qu’1 semaine pour y arriver.

Vous partez la semaine prochaine pour la plage ? Vous allez bientôt à la piscine avec vos amis ? Vous avez rencontré l’homme parfait ? Et vous avez seulement une semaine pour vous préparez en maigrissant des cuisses ? .

1 semaine ne suffira en aucun cas à maigrir des cuisses efficacement, parce contre vous pouvez limiter la casse en perdant un peu des cuisses. La plupart des femmes font un peu de rétention d’eau aux niveaux des cuisses et en pratique la rétention d’eau à un aspect proche du gras. .

En pratique en 1 semaine il ne serait pas possible de perdre visiblement du gras sur les maigrir, parce il est possible de perdre sous forme de rétention d’eau. .

Pour perdre la rétention d’eau il faudra l’attaquer sur trois niveaux : l’alimentation, Le sport, les douches froides. Et ceci pour d’une part favoriser la circulation sanguine pour évacuer l’eau et d’autre part donné au corps la possibilité d’évacuer cette eau. .

Alimentation.

PAS DE SEL : ou le moins possible, donc n’en rajouter pas et éviter les aliments préparer qui en contiennent beaucoup, car le sel provoque la rétention d’eau. .

Manger des fruits diurétique : Ils aideront le corps à drainer le surplus d’eau hors des cuisses. .

Voici Liste de fruits diurétique: ananas, kiwi, abricot, cassis, cerise, citron, figue, fraise, framboise.

  • Manger au moins 3 de ces fruits chaque jours.

Manger équilibré Pour favoriser l’élimination de la rétention d’eau, manger de manière équilibré, je ne m’attarderai pas sur ce sujet, car vous le connaissez probablement déjà. En résumer : beaucoup de fruits et légumes, des pates complètes, pas de mauvais gras etc. .

Ensuite il faudra prendre des aliments à vertu diurétique, le mieux étant de prendre des fruits, car en plus ils sont bons pour la santé. .

Buvez beaucoup.

Même si ça peut paraître contradictoire, en buvant beaucoup d’eau vous empêcherez la rétention d’eau. Car le corps remarquera que ce n’est pas nécessaire de faire de grosses réserves d’eau, parce qu’on lui en donne assez. Au moins deux litres d’eau par jours ! .

Le sport

Faite pendant la semaine au moins 2 fois du sport d’au moins 1h comme par exemple du jogging. Le sport permettra au sang d’afflux dans vos cuisses et ainsi d’améliorer la circulation sanguine. .

Comment maigrir des cuisses rapidement