Comment maigrir des cuisses rapidement

Comment maigrir des cuisses rapidement ? Comment perdre des cuisses rapidement ? Ou Encore : Comment mincir des cuisses rapidement ? En voilà 3 questions qui disent exactement la même chose. Ce thème passionne bien des femmes qui veulent être belle et se sentir mieux dans leur peau. Pour y arriver il faut savoir comment faire grâce à des astuces simples et efficaces qu’on oublie souvent.

Pour comprendre comment maigrir des cuisses rapidement il faut tout d’abord savoir qu’il n’y pas que le gras qui fait grossir des cuisses, mais aussi la rétention d’eau et le muscle. Il faut savoir que la cellulite ne fait pas prendre des cuisses, mais leur donne un aspect peu appétissant.

1kg de gras, d’eau ou de muscle – PAS la même chose !
Tout d’abord il faut savoir ce que vous souhaitez perdre pour mincir des cuisses rapidement : Du muscle, du gras ou de l’eau.

Dans la plupart des régimes on ne fait aucunes différences entre ses 3 choses, qui pourtant font une très grande différence. En générale 1kg est 1kg peu importe ce que c’est 1 kg de perdu, c’est 1 kg en moins !

Qu’est qu’il se passe si je perds 1kg de muscle ?

Extérieurement : Le muscle donne l’ aspect ferme au corps de la femme et les donne des belles fesses galbé. 1kg de muscle en moins rendra les cuisses et les fesses plus petites, mais aussi plus molle et moins jolie à regarder.

Nourriture : Le muscle demande beaucoup d’énergie à être entretenu, ce qui veut dire qu’avec 1kg de muscle en moins, le corps aura besoin de moins de nourriture et si vous mangez la même quantité de nourriture qu’avant, vous grossirez !

Il faut garder le muscle, aussi bien pour l’aspect extérieur que pour pouvoir manger plus en restant mince.

Qu’est qu’il se passe si je perds 1kg de rétention d’eau ?

Extérieurement : La rétention d’eau à un aspect proche de la graisse et provoque parfois la cellulite et n’est donc pas très beau à regarder. 1kg de rétention d’eau en moins donnera un aspect plus ferme et esthétique à vos cuisses. Cela marche donc aussi pour mincir des cuisses rapidement.

Intérieurement : La rétention d’eau est généralement provoqué par une mauvaise alimentation ou par un trop faible apport en eau. C’est donc un signe de mauvaise santé.

Qu’est qu’il se passe si je perds 1kg de gras ?

Extérieurement : 1kg de rétention de graisse en moins donnera un aspect plus ferme et esthétique à vos cuisses.

Intérieurement : La graisse est un élément important du corps humain. Il en faut mais pas trop. Si vous en avez trop et perdrez se surplus, vous vous sentirez en bonne santé. C’est la meilleure méthode sur le long terme pour perdre des cuisses.

Conclusion :

Il est donc largement préférable de perdre 1kg de gras ou d’eau que de muscle, même si tous les 3 permettent de mincir des cuisses rapidement !

Comment maigrir des cuisses en 1 semaine