Comment voyager en mangeant bien

Dans la vie actuelle, un grand nombre de personnes sont appelées à se déplacer et à voyager pour des raisons professionnelles. Et dans ces conditions, ce n’est pas toujours évident de respecter un menu minceur. Mais ce n’est pas impossible, il suffit de bien s’organiser et vous réussirez normalement à respecter un planning de repas minceur.

Je sais, ce n’est vraiment pas facile d’être tout le temps sur la route et de continuer à manger un menu minceur, mais vous pouvez en croire mon expérience, je suis sûr que vous y arriverez.

 1)  Préparez vos repas à l’avance

Si vous souhaitez vraiment réussir à respecter un menu minceur, c’est la meilleure solution. Surtout quand vous avez une grosse journée que vous passerez sur la route, c’est beaucoup mieux que de s’arrêter dans un snack. Il vous suffit de mettre une glacière dans votre coffre, et de la remplir avec un repas minceur, qui vous servira de pause de midi. N’oubliez pas non plus de prévoir des fruits que vous pourrez manger en cas de petite faim. En plus de respecter votre menu minceur, vous économiserez aussi de l’argent.

2)  Préférez un arrêt au super marché plutôt qu’au restau route.

Oui je sais, c’est beaucoup moins pratique, et moins rapide, mais croyez moi, vous avez vraiment tout à y gagner. Vous pourrez facilement prévoir votre repas minceur avec tous les produits dont vous avez besoin, et en plus vous y gagnerez largement sur le prix. En plus, vous ne perdrez pas autant de temps que vous le pensez, n’oubliez pas que la plupart des supermarchés ont aujourd’hui un bar à salade. Mais vous y trouverez aussi généralement un service de traiteur, qui vous proposera certainement du saumon ou du poulet grillé, à consommer bien sûr sans la sauce. Et si vous préférez les sandwichs pour votre menu minceur, là encore vous aurez tout un assortiment. Par contre, faites attention à la mayonnaise!

3)  N’hésitez pas à faire découvrir votre alimentation.

Un menu minceur est avant tout composé de repas sains et équilibrés, qui s’adresse donc a tout le monde. Vous ne devez donc pas hésiter à prêcher la bonne parole! Que vous soyez invité à un barbecue, ou tout simplement à une soirée, proposez-vous pour cuisiner quelque chose. Non seulement vous pourrez ainsi respecter votre menu minceur, mais en plus, vous montrez le bon exemple. Je suis sûr que le plat que vous aurez préparé fera un tabac. Et que peu de gens se rendront compte que la recette vient d’un livre de menu minceur.

4)  Préparez votre voyage

C’est la meilleure façon de voyager tout en mangeant sainement et en respectant vos repas minceur. En plus, c’est bien normal de se renseigner sur l’endroit où vous allez, vous le faites bien pour organiser vos différentes visites, alors pourquoi pas pour vos repas. Il est très facile de dénicher de bonnes adresses sur internet, des restaurants qui propose de la cuisine saine et équilibrée qui vous permettront de respecter votre menu minceur. Faites la même chose, pour rechercher les épiceries qui vendent des produits biologiques, et regardez si vous avez un magasin de fruit et légumes près de l’endroit où vous allez résider. C’est en fait juste une question d’organisation qui fait partie des efforts à faire si vous voulez continuer à suivre vos repas minceur.

Et par contre, n’oubliez pas vos séances de sport, même si vous êtes en voyage, vous savez qu’un menu minceur ne fait que vous aider. C’est bien l’exercice qui vous permettra de perdre vos kilos. Vous n’aurez normalement pas trop de difficulté. Aujourd’hui la plupart des établissements hôteliers vous proposent une salle de sport et même peut-être des séances de fitness. Et si jamais vous ne résidez pas dans ce genre d’établissement, à vous de compenser. Commencer par faire une grande partie de vos visites à pied. C’est de toute façon à pied que vous découvrirez le plus de choses.

Vous voyez, même en voyageant il est assez simple de respecter vos repas minceur et votre programme de régime, tout est une question de volonté.

3 repas simple pour perdre des cuisses
Un corps en bonne santé – La priorité n°1