Retour à l’école = Retour à la santé

Les vacances ne sont vraiment pas le bon moment pour perdre des kilos, c’est presque logique, votre rythme de vie change complètement et les priorités ne sont plus les même. Il est difficile de suivre des recettes régime, alors que la moindre activité est consacrée au plaisir. C’est bien normal après une année de travail acharné, vous avez vous aussi besoin de souffler. Mais il n’y a pas que vous, toute votre famille s’est rapidement habituée à ces mauvaises habitudes, et je suis sûr que vous n’êtes pas la seule à devoir perdre des kilos. Il va donc rapidement que vous remettiez en place une vie saine et des recettes régime pour toute la famille.

Je vais donc essayer de vous aider en vous donnant quelques trucs qui vont rapidement vous permettre de perdre à nouveau des kilos.

Rééduquer vos enfants

Manger sainement concerne toute la famille et en premiers lieux vos enfants. Et la meilleure façon de leur apprendre l’importance de la nourriture est de les inclure dans le processus de préparation des repas. Par exemple pour le déjeuner, pour perdre des kilos ça vous fera le plus grand bien d’éviter de manger dehors et donc de préparer votre déjeuner à emporter. Faites de même pour le repas de vos enfants, les recettes régimes sont une source de nourriture saine et équilibrée qui leur est adaptée.. Donc allez faire les courses avec vos enfants et apprenez leur à choisir les produits, ils seront de toute façon plus enclins à les manger si ce sont eux qui les ont choisis. Ensuite, cuisinez les recettes régime avec eux, le plus simple est de cuisiner le déjeuner en même temps que vous cuisinez le diner. Ça vous permettra de perdre des kilos beaucoup plus facilement, mais aussi de donner de bonnes habitudes alimentaires à vos enfants, qu’ils garderont sûrement dans leur vie d’adultes. Avec un peu de chance, ils n’auront jamais à devoir perdre des kilos, puisque les recettes régime feront partie de leur alimentation normale.

Reprenez vos séances de sport

Contrôler votre alimentation est évidemment essentiel, mais les séances de sport sont tout aussi importantes si vous souhaitez perdre des kilos. Il ne suffit pas de mettre en place des recettes régime , il n’y a que le sport qui vous permettra de resculpter votre silhouette. C’est juste une question d’organisation, plus votre emploi du temps sera programmé, et moins vous aurez de chance de sauter vos exercices. C’est en plus le meilleur exemple que vous pouvez donner à vos enfants. Montrez-leur que le sport est important et qu’il fait partie de la vie normale. C’est la meilleure façon de perdre vos kilos, tout en apportant une bonne éducation à vos enfants. L’exercice physique n’est pas une partie différente de votre régime. Il fait partie intégrante de vos recettes minceur. Vous devez donc lui donner la même priorité que vos repas si vous voulez perdre des kilos rapidement et sur la durée.

Préparez vos affaires la veille

Vous pensez que je dis ça pour vos enfants, mais pas du tout.C’est, bien à vous, que je m’adresse, et ça même vous permettre de perdre des kilos. C’est en planifiant vos journées la veille que vous aurez le temps de tout faire et de penser à tout. Vous n’avez ainsi aucun risque, d’oublier vos fruits pour votre pause de 10h, vous respecterez ainsi vos recettes régime. En préparant vos affaires de sport la veille, vous n’avez aucune chance de les oublier, vous n’aurez donc pas de bonnes excuses pour sauter votre entrainement physique. Et ainsi de suite, vous le dites à vos enfants, et les aidez même à faire leur sac la veille pour le lendemain. Alors pourquoi ne vous imposez-vous pas la même organisation? Vous serez beaucoup plus sereine au levé, vous aurez plus de temps, vous ne serez donc pas stressée, et c’est ce qui vous aidera à perdre de kilos plus facilement. La meilleure des recettes régime est l’organisation! Et pour vos enfants, n’oubliez jamais que la meilleure leçon est l’exemple, le temps où ils vous écoutent sans se poser de question, passera très vite, il faudra donc leur prouver que vous prenez les meilleures décisions.

N’hésitez pas à vous faire aider

C’est encore une fois le même principe que vous inculquez à votre enfant. Si ils ont des problèmes dans une matière, vous ne souhaitez pas les voir abandonner. Vous essayerez de les aider, ou vous leur prendrez des cours supplémentaires. C’est la même chose si vous souhaitez perdre de kilos. Si vous avez du mal à vous mettre au sport et appliquer vos recettes de régime, n’hésitez pas à demander de l’aide. Vous pouvez par exemple trouver une amie qui aura elle aussi envie de pratiquer plus d’exercice physique. À deux, vous serez beaucoup plus motivée à respecter vos séances quotidiennes et vous vous encouragerez mutuellement. Il est toujours plus simple de perdre des kilos en étant accompagné. C’est le même principe pour vos recettes régime, je suis sûr que vous trouverez facilement une collègue qui en a marre de sortir manger au restaurant à midi. Vous pourrez donc manger avec elle, et pourquoi ne pas cuisiner chacune son tour. Vous serez responsable de l’élaboration des recettes régime pour la moitié de la semaine et elle l’autre. En plus je suis certain que vous ferez rapidement des adeptes et que vous ne serez bientôt plus que deux à essayer de perdre des kilos.

C’est très bien que vous soyez motivé pour faire des efforts, mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas uniquement de perdre des kilos. Bien manger est important pour la santé et particulièrement pour celle de vos enfants. Donc faites-les profiter de vos recettes régime. De toute façon, votre démarche sera beaucoup plus simple si vous êtes appuyé par votre famille que si vous êtes toute seule à entreprendre de changer votre vie. Ce n’est certainement pas en cuisinant des recettes régime pour vous et des repas gras et hypercalorique pour votre famille que vous arriverez à perdre des kilos.

Comment combattre les Hormones avec … les Hormones!
Les 3 hormones clés pour perdre du gras