L’utilisation de oxandrolone pour se muscler

oxandrolone

Publié le : 25 août 20226 mins de lecture

L’oxandrolone ou l’Anavar appartient à la famille des stéroïdes anaboliques androgéniques et il s’agit d’un dérivé synthétique de la testostérone. Cependant, il est moins agressif, car les effets secondaires ne sont pas aussi importants que les autres. Cela dit, il est interdit d’en acheter sans ordonnance et ne peut être consommé que sur prescription médicale.

Ce qu’il faut savoir sur l’oxandrolone

Au début, l’oxandrolone était comme un médicament pour aider à empêcher les victimes d’accidents de la route de perdre du muscle dans leur corps et d’être obligées de rester au lit pendant de longues périodes. En fait, rester allongé dans un lit d’hôpital durant des mois peut entraîner une perte musculaire massive. De plus, il a l’avantage d’être très bien toléré par les personnes recevant le traitement. Les médecins le prescrivent aussi en raison de son efficacité pour traiter l’ostéoporose tout en réduisant les effets secondaires de la corticothérapie à long terme. Intrigués par ce produit, les passionnés de musculation l’ont essayé et l’ont rapidement adopté pour l’utiliser pendant les périodes sèches afin d’entretenir leur masse musculaire. Par l’augmentation de l’anabolisme, ils l’ont également utilisé pour devenir plus forts. La principale molécule d’Anavar est Oxandrolone. Celui-ci est composé de dihydrotestostérone, un produit synthétique qui est considéré comme un stéroïde le plus léger, mais 6 fois plus fort que la testostérone. L’Oxandrolone améliore significativement la force musculaire en stimulant la synthèse de créatine. Il en résulte une conversion en ATP et ainsi une augmentation substantielle de l’énergie cellulaire.

Fonctionnement et effets de l’oxandrolone

En fait, étant donné qu’Anavar est 3 à 6 fois plus fort que la testostérone, il aidera à augmenter la masse musculaire et à augmenter la force sans prendre de poids. Étant donné que ce processus est assez lent, la plupart des bodybuilders l’utiliseront lors de compétitions sèches pour maintenir leur masse musculaire. Avec l’apport d’Anavar, le nombre de globules rouges augmente, ce qui signifie que l’organisme envoie plus d’oxygène aux muscles. Les exercices musculaires peuvent être effectués plus longtemps et plus intensément. De plus, à mesure qu’Anavar peut augmenter l’anabolisme, la synthèse des protéines dans le corps s’accélère. En conséquence, les muscles récupéreront plus rapidement et l’enchaînement des séances d’exercices plus intenses pourra être suivi sans problème. D’ailleurs, contrairement aux autres stéroïdes anabolisants, Anavar vous permet de gagner en force sans prendre de poids. Les muscles se contractent davantage pendant l’exercice, de sorte que les plus petites fibres musculaires sont renforcées. Enfin, l’Oxandrolone accélère le métabolisme, donc les calories et les graisses seront éliminées plus rapidement. Cela favorise la préservation des muscles tout en obtenant une apparence plus mince.

L’oxandrolone : quels avantages ?

L’Anavar améliorera la rétention d’azote, un élément chimique impliqué dans le processus de production de protéines. C’est aussi la base pour la composition des acides aminés qui forment les protéines. Cela signifie que ces mêmes protéines sont nécessaires pour le gain de masse musculaire. En plus, il améliore la densité osseuse et réduit le risque de blessure pendant l’exercice. Cela permet aux athlètes de s’entraîner plus intensément sans se blesser. D’ailleurs, comme il ne supprime pas la testostérone naturelle, l’Oxandrolone peut être utilisé en toute sécurité sans perturber l’axe endocrinien. Cela signifie qu’il peut aussi être utilisé par des femmes, mais avec certaines précautions. Enfin, Oxandrolone permet des volumes d’entraînement plus élevés vu que la molécule peut exacerber les niveaux de force de ceux qui la consomment. L’entraînement sera plus poussé, donc le gain de qualité sera amélioré.

Comment est utilisé l’Anavar ?

L’Oxandrolone peut être utilisé pour des raisons médicales dans des contextes très spécifiques. En effet, il aide les patients alités pour différentes raisons de ne pas perdre de masse musculaire. Grâce à Oxandrolone, de nombreux patients constatent des améliorations de leur endurance musculaire et même cardiovasculaire. Lors du traitement, les patients reprennent rapidement la forme musculaire. En outre, Oxandrolone est très utile pour améliorer les performances physiques des sportifs de haut niveau et autres athlètes en raison de ses nombreux bienfaits. Pourtant, Cependant, ce n’est pas légal à moins d’être prescrit à des fins médicales. L’Anavar est toujours un stéroïde anabolisant le plus cher du marché. Ainsi, l’Anavar cure de quatre semaines peut coûter très cher. Par conséquent, il est important de noter qu’il s’agit d’un stéroïde le plus falsifié sur le Web et qu’il est absolument nécessaire d’identifier la source du produit. Pour se protéger de tels risques, et pour limiter les coûts, de nombreux sportifs se tournent vers des alternatives sûres et efficaces disponibles légalement sur le marché. Il est totalement déconseillé pour une utilisation prolongée, car il peut être nuisible pour le foie. Étant donné qu’Anavar a une durée de conservation de seulement 9 heures, il doit être pris deux fois par jour minimum pour maintenir des taux sanguins stables. Généralement, pour prendre du poids, les sportifs choisissent entre 40 et 100 mg par jour. Pendant la période sèche, ils sont réduits à des quantités de 20 à 80 mg. Pour le maintien des performances, ils consommeront 10 à 30 mg par jour.

L’utilisation des plateformes vibrantes-oscillantes en fitness et en musculation
Comment transformer son corps rapidement ?

Plan du site