Quel est le meilleur appareil d’électrostimulation ?

appareil d’électrostimulation

Se muscler les bras, les fessiers et même les abdos avec un peu d’efforts est réalisable avec un appareil d’électrostimulation (aussi connu sous l’appellation «électro stimulateur »). Bien que de nombreuses personnes restent sceptiques concernant sa puissance, il existe encore des versions qui produisent résultats convaincants. Quel est le meilleur appareil d’électrostimulation ?

Compex Fit 3.0 : l’excellent dispositif d’électrostimulation

Parfait pour renforcer les pectoraux, les cuisses ou les abdominaux, le Compex Fit 3.0 constitue un dispositif pour les amateurs de fitness ou pour les gens en phase de fitness. Fabriqué avec au moins 20 programmes, dont 8 pour éviter et calmer les douleurs musculaires, 2 pour le massage et la récupération, 9 pour le fitness et 1 pour la rééducation, cette version Compex répond réellement à toutes les exigences des sportifs novices ou avancés.

Afin d’obtenir un excellent confort d’usage, cet électro-stimulateur polyvalent exploite la technologie Mi-Scan, qui permet d’ajuster systématiquement les paramètres de ce meilleur electrostimulateur et de scanner les muscles cible en fonction de la forme. Cette capacité d’autorégulation peut assurer de bons résultats en adaptant le dispositif à toute catégorie de muscle. De plus, avec ses 4 canaux distincts, vous avez la possibilité de travailler sur de nombreuses parties de votre corps en même temps. Donc, quel appareil electristimulation choisir ?

Voulez-vous vraiment savoir Quelle ceinture d’électrostimulation choisir ? Faites quelques recherches sur internet

Dittmann 250: le bon électro stimulateur d’entrée de gamme

En dépit de son prix bas, le Dittmann 250 vous procurera toujours d’innombrables avantages. En fait, vous aurez suffisamment de temps afin de choisir parmi 3 fonctions distinctes, dont dix programmes de massage, neuf réglables + onze programmes EMS et onze réglables + vingt-cinq programmes de TENS.

La ceinture abdominale slendertone pas cher et le dispositif sont très efficaces pour calmer les douleurs musculaires. Six boutons sont nécessaires pour soigner des zones communes. Alors que les programmes de massage facilitent votre circulation du sang tandis que les programmes EMS vous contribuent à dénicher le degré de stimulation musculaire afin de répondre à vos exigences.            

Compex SP 4.0 : l’excellent dispositif d’électrostimulation haut de qualité 

 Compex SP 4.0 convient notamment aux sportifs irréprochables qui préfèrent récupérer promptement après des entraînements excessifs ou qui veulent améliorer leur endurance. Il offre 30 programmes divisés en 4 groupes basés sur des usages particuliers dont 2 procédures de rééducation, 8 procédures de soulagement de la douleur, 5 procédures de massage et récupération et 15 procédures de préparation corporelle.

Outre la technologie Mi-Scan intégrée ajustant les performances du dispositif à toute catégorie de muscle, il dispose également d’une fonction Mi-range intégrée indiquant la meilleure plage de stimulus à exploiter pour quelques procédures à l’instar du massage ou la récupération.

Selon la fonction MI-tens, il diminue systématiquement l’intensité si une contraction est produite tout au long du programme TENS pour effectuer un massage. Alors, Quel appareil d’électrostimulation choisir ?

L’utilisation des plateformes vibrantes-oscillantes en fitness et en musculation
Comment transformer son corps rapidement ?