Quel sport pour maigrir des cuisses

Comment trouver le sport idéal pour maigrir des cuisses efficaces ? La pratique régulière d’un sport permet d’une part d’être en meilleure santé et d’autre part améliore la circulation sanguine et donc l’évacuation des graisses au niveau des cuisses et est donc une des points essentielles pour maigrir des cuisses rapidement.

La corde à sauter

La corde à sauter est un des sports les plus pratiqués par les petites filles. De sorte que chaque femme adulte doit encore savoir en faire. De plus les boxers s’en servent pour entraîner leurs souffles et la grande majorité des boxeurs ont des cuisses fines et musclés pour bouger vite.

Avantages :

  • Ne fait pas grossir les muscles des cuisses, car elles sont entraîné en endurance.
  • Ne demande presque aucun équipement
  • Praticable partout (même devant la télé chez soit)

Désavantages :

  • Peu vite devenir monotone



Le jogging

Un grand classique des sports pratiqué par monsieur tout le monde pour perdre du poids ou se maintenir en forme. Il ne demande qu’une bonne paire de chaussure pour être pratiqué. Il permet d’affiner les cuisses sans faire grossir les muscles et en faisant mieux circuler le sang.

Avantages :

  • Praticable partout
  • On voit du paysage
  • On peut courir avec sa meilleure amie

Désavantage :

  • Ce n’est pas agréable de courir en ville
  • Lorsque le temps est mauvais
  • Mauvais pour les genoux à la longue

La musculation

La musculation permet de cibler exactement quel muscle doit être travaillé et amélioré.

Avantages :

  • Praticable peu importe le temps
  • On peut discuter pendant les pauses
  • On a de belles fesses

Désavantage

  • Souvent assez cher
  • Peu devenir monotone

Conclusion

Je vous ai présenté 3 sports souvent pratiqué pour perdre des cuisses, mais il existe des centaines de sport et le plus important est de pratiquer un sport régulièrement pour maigrir des cuisses, c’est pourquoi il vaut mieux choisir un sport parce qu’il vous plait et non parce qu’il vous fera plus perdre des cuisses qu’un autre.

Pourquoi suis-je en surpoids même si je fais du sport?
Un corps en bonne santé – La priorité n°1